Votre mairie / Actualités / Vigilance orange "orages"

Vigilance orange "orages"

Le préfet de la Haute-Loire informe que le département sera placé en vigilance orange "orages" aujourd'hui, à partir de 19h et jusqu'en milieu de nuit prochaine.
De violents orages sont attendus. Ils pourraient être accompagnés de fortes rafales de vent pouvant atteindre 100 km/h voire plus localement.
Des cumuls de pluie de l'ordre de 10-20mm voire plus localement sont attendus ainsi que de la grêle. 

Soyez vigilants sur les activités extérieures et tenez-vous informés sur le site : https://vigilance.meteofrance.fr
Des conseils de comportement vous sont joints en annexe.